Le Magnétisme :

Ma vision… Mon histoire…

Les résonances qu’elles soient : 

physiques, émotionnelles, mentales ou spirituelles me guident.

Bonjour et bienvenue !

Je suis ravie de vous accueillir sur mon site. Je pratique le magnétisme et les soins énergétiques. Je me déplace et j’exerce également à distance. Des ateliers de développement personnel et spirituel sont à l’étude.

Pour vous présenter en quelques mots mon parcours, j’ai grandi dans un milieu où ce que je suis n’existait pas. Je percevais des résonances, je ressentais les émotions des personnes, leurs vibrations et beaucoup d’autres sensations.

Impossible à cette époque d’en parler…   

Étant de plus hypersensible, ceux qui le sont savent de quoi je parle, comme les zèbres d’ailleurs. La peur a fait que j’ai enfoui tout cela au plus profond de moi-même.

J’ai essayé d’être dans la « NORME » car comme le disait   Jean Ferrat, les braves gens n’aiment pas que l’on suivent une autre route qu’eux  et de mon côté je savais que l’on n’est pas tous identiques. Nous avons tous notre chemin à suivre.

Pendant 30 ans j’ai donc fait ou essayé de faire comme tout le monde et bien sûr cela n’a pas fonctionné. Le monde s’est écroulé autour de moi, ou du moins ce que je croyais sur le moment. Il m’a fallu réagir !

Je n’avais pas totalement oublié mes rêves d’enfant, ils étaient toujours là, l’envie de vivre ma VRAIE VIE ont fait que petit à petit, je me suis intéressée au magnétisme, ma famille m’avait dit que ma grand-mère maternelle avait un « don » assez intense, qu’elle n’avait pas voulu le transmettre. Pourquoi ? L’histoire ne le dit pas…

La curiosité, a fait que j’ai creusé cette « piste » du magnétisme. J’ai avancé doucement mais il manquait quelque chose : ce ressenti « ENFANT ». En fait j’avais oublié qui j’étais, « je bricolais ma vie…»

   

J’ai donc décidé de repartir de zéro. J’avais des capacités d’intuition très fortes qui ne m’ont JAMAIS TRAHIE. Il fallait me réveiller « Seule » pour commencer.
 Avant de commencer à aider les autres, il me fallait bien évidemment redécouvrir qui j’étais et retrouver l’essentiel : mes résonances et avoir plus d’expérience personnelle.
J’ai rencontré deux magnétiseurs qui m’ont apporté de nouvelles connaissances, dont une formation. Cela m’a permis d’acquérir des outils qui me permettent aujourd’hui de faire mon travail. J’y ai rajouté la radiésthésie et le bol Tibétain, deux outils puissants.
J’ai toujours été passionnée par le développement personnel et spirituel. Ma rencontre avec Catherine CARA, coach en communication relationnelle, a été un élément décisif dont j’avais besoin. Nous travaillons ensemble depuis 2 ans sur un projet commun de plateforme.
Nos compétences associées nous apportent un plus non négligeable, (voir aussi histoire de : dans coach et bien être). J’y associe Delphine LAURENT Coach en développement personnel et professionnel, gestion du stress, spécialisée dans la formation à distance. Une belle personne… ma phrase préférée, pour les « rencontres sprirituelles ».
 J’ai donc associé le coaching et la psychologie (psychobiologie) qui m’intéressent depuis toujours. A venir les couleurs, j’y travaille, (plusieurs voies sont possibles), j’y reviendrai certainement plus tard.
Je pratique également avec le livre « Le grand dictionnaire des malaises et des maladies«  de Jacques Martel, une référence comme le VIDAL l’est pour les médecins. 
Je suis persuadée que d’associer le magnétisme à toutes ces compétences permettent d’aller à la source des problématiques.
Je terminerai en disant que j’associe toutes ces techniques  pour harmoniser notre corps, notre esprit et également notre environnement (notre habitat, notre lieu de travail).

Je vous accompagnerai avec plaisir sur la voie du bien-être.

Camille Magnétiseuse